Avis DIESEL SYSTEME
DIESEL SYSTEME ou ELECTRO DIESEL 27 : laquelle a la meilleure réputation auprès des anciens salariés ?
J'ai récemment fait réparer ma voiture chez DIESEL SYSTEME et j'ai été très satisfait de l'expérience. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par un personnel chaleureux et professionnel. L'atelier est bien organisé et donne une impression de sérieux et de propreté. Mon véhicule a été pris en charge rapidement pour une révision complète. Le mécanicien, très compétent, a pris le temps de m'expliquer les réparations nécessaires et a répondu à toutes mes questions avec patience. Les tarifs sont raisonnables, et j'ai vraiment senti que mon véhicule était entre de bonnes mains. Je recommande sans hésiter à quiconque cherche un service fiable et efficace.
Y a-t-il une intervention spécifique que le mécanicien a effectuée sur votre voiture qui vous a particulièrement impressionné ?
Très bon garage de confiance bosse super bien est surtout prix très correct comparer aux autre
Excellent garage très bon professionnelisme . Fiable. Sérieux a l'écoute . Y allez sans hésité.
Lors de votre dernière visite en atelier chez DIESEL SYSTEME, comment avez-vous trouvé la prise en charge de votre véhicule ?
Cartographie de DIESEL SYSTEME
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI