DIEUL PROPRETE

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis DIEUL PROPRETE

2.3

D'autres entreprises paient plus que DIEUL PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur DIEUL PROPRETE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-05
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
DIEUL PROPRETE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans DIEUL PROPRETE est: Terrible.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Période d’essai sans cdi à la suite (supprimé par l'administrateur)

Carla

Savez-vous comment une entreprise peut améliorer l'atmosphère? De quel département s'agit-il exactement?

J'ai vu l'entreprise ECOPORTAIL à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme DIEUL PROPRETE?

Bonjour les amis! Existe-t-il des possibilités d'avancement ou de développement professionnel dans l'entreprise DIEUL PROPRETE a Saint-Doulchard? Qui sait? Merci beaucoup de chaque retour rapide

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, DIEUL PROPRETE ou peut-être CENTRE AUTOMOBILES 18?

La sécurité dans DIEUL PROPRETE est-elle constamment surveillée

RH vous appele et vous prenez rendez-vous pour un jour et une heure précis pour un entretien, qui se déroule la plupart du temps, dans une langue donnée dans cette entreprise à Saint-Doulchard.

Saviez-vous que l'entreprise a déjà ajouté une nouvelle offre d'emploi? Si vous êtes intéressé, je vous invite à postuler pour le poste technico commercial chez DIEUL PROPRETE a Saint-Doulchard

mickael

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DIEUL PROPRETE, je pense que ça va me manquer.

olivier

Oui, ils juste recherchent technicien, voir ce lien /job/technicien. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

mickael

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Saint-Doulchard, mais bons bénéfices 3200 euro dans DIEUL PROPRETE

Il y a MY CLUB près de DIEUL PROPRETE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

En pensant à DIEUL PROPRETE ressentez-vous des émotions positives?

Quels sont vos opinions sur le travail au poste d' agente de nettoyage industriel chez eux?

DIEUL PROPRETE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN D'INTERVENTION APRÈS SINITRE (H/F) (18k €/an), Nettoyeur polyvalent / Nettoyeuse polyvalente (10.36 €/heure), technicien d'intervention après sinitre (H/F)

Écrivez ce qui se passe actuellement chez DIEUL PROPRETE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

DIEUL PROPRETE recrute pour le poste Chauffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

DIEUL PROPRETE recherche actuellement un Agent D'entretien.

DIEUL PROPRETE Questions fréquentes