Avis DIGIBOX
mon chien a vomi les soi disants friandises et les jouets sont de mauvaises qualité... aussi je souhaite stopper les envois car je ne veux pas intoxiquer mon chien, la confiance est rompue.... je veux stopper l'abonnement car je ne pourrai pas gater mon toutou par ailleurs jusqu'à Noel .... très triste et déçue de cet abonnement que je regrette amèrement.... si on pouvait stopper les envois ce serait merveilleux....
Vous pouvez toujours retourner vos produits pour chiens.
Entre DIGIBOX et HEGEOMA, laquelle favorise davantage l’épanouissement professionnel ?
Je ne vois plus d’avis récents sur DIGIBOX. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !
Est-il vrai que DIGIBOX s'occupe de applications logicielles?