DIGIBURO

Ille-sur-Têt

Avis DIGIBURO, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DIGIBURO ?

Que voulez-vous savoir sur DIGIBURO ?

DIGIBURO donne-t-il une chance de gagner de 400 € à 5000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

DIGIBURO s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

cecile

Puis-je obtenir un emploi ici comme commerciale sans avoir des connexions?

roger

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de commerciale.

cecile

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

L'entreprise recherche un nouvel employé pour le département technicienne réseau https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KTLQ

Nous recherchons des personnes ambitieuses et travailleuses pour obtenir la position de commerciale, vos tâches comprendront: commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entrepris LABO AAI  - 35- RENNESVOS MISSIONS- Prospecter des entreprises afin d'agrandir le portefeuille clients de la région- Se déplacer pour vendre des produits et services LABO AAI aux professionnels de la région- Mettre...CDI  - Temps plein Publié il y a 21 jours CDITemps plein, commercial itinérant en pièces automobiles ALLIANCE PR  - 35- Ille et VilaineVente et prospection : Organiser ses visites de vente et de prospection, prospecter la clientèle, démarcher de nouveaux clients, analyser les données commerciales du secteur et de la concurrence,...CDI  - Temps plein Publié il y a 8 jours CDITemps plein, afficher plus d'offres

J'aimerais savoir plus d'informations sur DIGIBURO. Quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez DIGIBURO , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

DIGIBURO recrute une nouvelle fois pour le poste Commerciale. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

DIGIBURO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-24 pour la position Commerciale.

DIGIBURO Questions fréquentes