DIGITAL ELECTRIC

SIREN: 493839161 SIRET: 49383916100038 Téléphone: +33 4 77 74 32 63
Évaluation 3.5/5

Avis DIGITAL ELECTRIC

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DIGITAL ELECTRIC ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITAL ELECTRIC ?

Date de l'expérience: 2023-04-21

Très bon Produit excellent rapport qualité prix

Date de l'expérience: 2022-10-12

(supprimé par l'administrateur)

André

Bonjour quel produit a été bâclé de la sorte je vous prie? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 443 visiteurs uniques

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez DIGITAL ELECTRIC qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Dans DIGITAL ELECTRIC comme dans FAMATEL FRANCE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de DIGITAL ELECTRIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en FAMATEL FRANCE ou en DIGITAL ELECTRIC?

anaelle

La meilleure évaluation du patron de DIGITAL ELECTRIC sera 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de DIGITAL ELECTRIC une note 8. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Les employés de DIGITAL ELECTRIC ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIGITAL ELECTRIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce queDIGITAL ELECTRIC à proximité JAC MANUTENTION recrute-t-elle aussi fréquemment?

Aimez-vous cette entreprise?

salomé

Je cherche un nouveau travail, quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir un emploi chez DIGITAL ELECTRIC?

DIGITAL ELECTRIC recrute actuellement un nouveau Electricien. C'est peut-être toi?

DIGITAL ELECTRIC recrute actuellement un nouveau Électricien / Électricienne D'équipement (H/F). C'est peut-être toi?

DIGITAL ELECTRIC Questions fréquentes