DIGITEKA

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis DIGITEKA, Offres d'emploi

3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DIGITEKA ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITEKA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alexandra
Date de l'expérience: 2019-11-05

Est-ce que vous avez des nouvelles chez DIGITEKA? Savez-vous quelles sont les exigences d'obtenir la position de Senior Account Manager? Quel est le salaire moyen par mois de ce poste? Merci d'avance pour votre réponse

les services de récupération après un sinistre informatique fait-elle partie de DIGITEKA? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de DIGITEKA, DECLIC? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Le coût d'un service informatique dans DIGITEKA est-il similaire au coût d'un tel service dans DEEPKI?

Quels sont les avantages sociaux? Il y a accès à une plateforme de formation externe? Que diriez-vous du paquet médical? Il y a des offres sur le site: https://fr.jobsora.com/offre-7526481159?

Savez-vous si DIGITEKA a des valeurs similaires à celles de DEEPKI?

Est-il vrai que DIGITEKA s'occupe de les services d'installation de logiciels?

anaïs

Je ne peux pas joindre DIGITEKA. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

carole

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro +33 1 42 29 60 40 sur https://digiteka.com/.

anaïs

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

Pensez-vous que DIGITEKA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

DIGITEKA peut aider à récupérer des données d'un ordinateur cassé?

À quoi ressemble le recrutement chez DIGITEKA? Combien y a-t-il de niveaux?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise DIGITEKA ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

Bonjour,connaissez-vous personnellement DIGITEKA? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

DIGITEKA recrute récemment pour des postes :

Data Engineer, RESPONSABLE ADMINISTRATION, COMPTABILITé ET FINANCE (H/F), LEAD OU DEVELOPPEUR JAVASCRIPT FRONT END (H/F)

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez DIGITEKA qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

DIGITEKA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Developer Fullstack (H/F).

Voulez-vous devenir Head Of Marketing & Communication (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.

DIGITEKA Questions fréquentes