AXFLOW SA

87 RUE DES POIRIERS, 78370 PLAISIR
SIREN: 542048798 SIRET: 54204879800152

Avis AXFLOW SA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AXFLOW SA ?

Que voulez-vous savoir sur AXFLOW SA ?

Est-il vrai que AXFLOW SA s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

J'ai une question pour vous: est-ce que AXFLOW SA propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de S T C OUTILLAGE?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AXFLOW SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ALFYMA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en AXFLOW SA?

Le style de gestion dans AXFLOW SA est-il différent de celui dans S T C OUTILLAGE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

vous ne cherchez pas d'employé ? Je connais très bien powerpoint, excel et je suis prêt à envoyer mon CV, ne serait-ce que tout de suite

AXFLOW SA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

AXFLOW SA propose les machines-outils de la dernière production?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise AXFLOW SA est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Organisation et communication de bonne qualité. Le management très agréable vis à vis des salariés. j'ai appris beaucoup dans le métier testeur. Définition claire des missions données.

charlotte

Est-ce que AXFLOW SA offre les fruits gratuits pour ses employés?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez AXFLOW SA,? La discussion semble terminée.

L'entreprise AXFLOW SA recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

La rotation est-elle dans AXFLOW SA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

AXFLOW SA Questions fréquentes