AXFLOW SA
87 RUE DES POIRIERS, 78370 PLAISIR SIREN: 542048798 SIRET: 54204879800152

Avis AXFLOW SA, Offres d'emploi

Est-ce qu'il est possible d'acheter des machines-outils automatiques dans AXFLOW SA?
Je suis curieux de savoir quel type de machine-outil avez-vous?

Que voulez-vous savoir sur AXFLOW SA ?

J'ai une question pour vous: est-ce que AXFLOW SA propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de S T C OUTILLAGE?
commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AXFLOW SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ALFYMA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en AXFLOW SA?
Le style de gestion dans AXFLOW SA est-il différent de celui dans S T C OUTILLAGE? Sais tu quelque chose à propos de cela?
vous ne cherchez pas d'employé ? Je connais très bien powerpoint, excel et je suis prêt à envoyer mon CV, ne serait-ce que tout de suite

AXFLOW SA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?
AXFLOW SA propose les machines-outils de la dernière production?
Est-ce que le recruteur de l'entreprise AXFLOW SA est-il arrivé en retard pour un entretien ?
Organisation et communication de bonne qualité. Le management très agréable vis à vis des salariés. j'ai appris beaucoup dans le métier testeur. Définition claire des missions données.
charlotte
Est-ce que AXFLOW SA offre les fruits gratuits pour ses employés?
Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez AXFLOW SA,? La discussion semble terminée.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AXFLOW SA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans quelle région opère AXFLOW SA?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur AXFLOW SA.
Est-ce que AXFLOW SA a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de AXFLOW SA.
Quel est le capital social de AXFLOW SA?
Capital social de AXFLOW SA est: 500 000 EUR. Consultez plus d'informations sur AXFLOW SA.
Est-ce que AXFLOW SA a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de AXFLOW SA.
AXFLOW SA recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?
Chargé D'affaire Industrie F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AXFLOW SA.
Un autre recrutement dans AXFLOW SA, cette fois pour le poste Assistant(e) SAV Pièces De Rechange H/F.
Assistant En Communication voulait à nouveau dans AXFLOW SA!

Les utilisateurs connaissent-ils AXFLOW SA ?

Gains dans la position de technicien chez AXFLOW SA - exigences typiques : formation BTS en électromécanique ou maintenance industrielle, expériences sur maintenance de pompes industrielles et agitateurs, connaissances en mécanique et hydraulique, offre typique : primes. On gagne combien ici ?