S T C OUTILLAGE

15 AVENUE ROGER HENNEQUIN, 78190 TRAPPES
SIREN: 419997861 SIRET: 41999786100028

Avis S T C OUTILLAGE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise S T C OUTILLAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur S T C OUTILLAGE ?

Est-il vrai que S T C OUTILLAGE s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans S T C OUTILLAGE que dans AXFLOW SA? Vraiment?

Comment prend-il soin des employés de S T C OUTILLAGE pendant la maladie?

Avez-vous entendu parler de ECOLE DEUXIEME CHANCE EN YVELINES, situé près de S T C OUTILLAGE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

S T C OUTILLAGE propose les machines-outils de la dernière production?

J'ai une question pour vous: est-ce que S T C OUTILLAGE propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de GF MACHINING SOLUTIONS SAS?

emma

On suppose que S T C OUTILLAGE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

lucas

12 357 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

emma

Merci, je vais le vérifier sur http://www.kitystc.com.

Quelqu'un sait comment peux-je postuler pour un travail chez S T C OUTILLAGE? Je voudrais savoir aussi quelles conditions du travail proposent-ils.

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez S T C OUTILLAGE? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

S T C OUTILLAGE Questions fréquentes