DIGITICA

16 AV DU GENERAL BARBOT, 31200 TOULOUSE
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec DIGITICA n’est pas vérifiée

Avis DIGITICA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIGITICA.

2.3
33% des personnes recommandent

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DIGITICA ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITICA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Office manager
Date de l'expérience: 2020-10-26
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
DIGITICA est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je suis Office manager en charge également des Ressources Humaines. C'est une très bonne entreprise.

Tony

Est-ce que DIGITICA a des ouvertures ?

lucie

C'est bien que tu écris comme ça! C'est une opinion très important pour cette entreprise !

aye-look
Date de l'expérience: 2020-10-26

Je travaille chez Axonaut. C'est une superbe entreprise basée à Toulouse(Labège) à taille humaine. On s'y sent bien et on est épanoui. On grandit avec cette belle start-up et on on se sent utile.

Avantages :
-Superbe ambiance et entente entre collègues
-Titres restaurant
-Mutuelle intéressante
-Activités de team-building régulières
-Pas de middle management
-Prise d'initiatives encouragée
-Participation collective à la vie de l'entreprise

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur DIGITICA. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci beaucoup pour votre aide.

DIGITICA a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

jessica

Je ne sais pas si DIGITICA va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. La meilleure évaluation du patron de DIGITICA sera 10. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de DIGITICA. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez DIGITICA la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de DIGITICA ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez DIGITICA. Pour l’instant je pense que très bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de DIGITICA? Sinon, que fait cette entreprise?

maurice

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez DIGITICA?

Des conditions de travail sont meilleurs dans DIGITICA ou dans JSYS? Merci pour vos opinions

Est-il vrai que dansPRODEMIAL, une entreprise proche deDIGITICA, a le meilleure atmosphère?

Toulouse est un bon endroit pour développer de carrière.

Axonaut-admin

Nous sommes une petite entreprise à taille humaine et nous mettons énormément l'accent sur la bienveillance, l'écoute et le bien-être de nos salariés. Nous n'avons pas de problème de harcèlement moral chez nous. Par ailleurs, si vous voulez découvrir notre entreprise, n'hésitez pas à nous contacter via linkedin ou à nous envoyer une candidature spontanée. Nous répondons à tous nos candidats.

Bonsoir, je travaille chez DIGITICA depuis quelques mois. Si vous voulez savoir plus d'infos sur cette entreprise, contactez-moi.

DIGITICA se démarque-t-elle positivement des autres?