DILLINGER

LE BOUET, 31190 AUTERIVE
Organisations

Avis DILLINGER

Où est mort John Dillinger ?

Que voulez-vous savoir sur DILLINGER ?

Date de l'expérience: 2023-03-04

Qui est télémétrie John dillinger

Paul
Date de l'expérience: 2020-12-15

1600 euros par mois au bout de 13 années de boîte en étant chef d'équipe et en faisant 200 heures par mois et posté en 7x2 2 matins, 2 après-midi, 3 nuits puis 1 repos et demi..... travail très physique dans un environnement poussiéreux, graisseux, bruyant. Effectif de moins en moins nombreux mais charge de travail en constante augmentation, on prend les gens pour des machines. On met la pression aux gens beaucoup de collègues en dépressions et problèmes graves de dos par exemples qui sont parti ou qu'on a licencier!!!

Agathe

1600 euros c'est pas bcp en particulier si on travaille dans un environnement hostile et néfaste pour la santé... Avez-vous essayé de demander une augmentation ?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 300 € à 7100 €. Et combien gagnez-vous dans DILLINGER?

les associations de consommateurs fait-elle partie de DILLINGER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que DILLINGER et d'autres sociétés de Auterive luttent activement contre l'épidémie?

Le taux de salaire de 200 € à 7100 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans DILLINGER?

J'ai entendu dire que DILLINGER offre un remboursement transport plus attrayant que BABILOU. Comment ça se passe en réalité?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe DILLINGER?

Bonjour, nous avons besoin de vous! Êtes-vous une personne ponctuelle et engagée? Rejoignez-nous, nous recrutons du 2020-11-29

Est-il vrai que DILLINGER s'occupe de les associations d'automobilistes?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans DILLINGER? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Apparemment, en travaillant comme ingénieur, on peut gagner ici 2916 €! Est-ce vrai?

DILLINGER recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Procédés F/H (35k €/an), Ingénieur Procédés H/F, TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (21k €/an)

La société DILLINGER FRANCE offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

En DILLINGER ils ont actuellement besoin de Technicien De Maintenance.

Ils recrutent à nouveau dans DILLINGER. Toujours à la recherche de Opérateur De Fabrication.

DILLINGER Questions fréquentes