DIMEXPERT

3 RUE DE SETUBAL, 60000 BEAUVAIS
Ingénierie et architecture

Avis DIMEXPERT

Les employés de l'entreprise DIMEXPERT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DIMEXPERT ?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de DIMEXPERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans DIMEXPERT ou POSITIVE VIBE !?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de DIMEXPERT? Sinon, que fait cette entreprise?

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIMEXPERT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous ne savez pas si DIMEXPERT, comme POSITIVE VIBE ! offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

L'entreprise DIMEXPERT SPS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DIMEXPERT?

Qu'est-ce qui est plus ou moins inclus dans le package médical chez DIMEXPERT ou de quel type est-il spécifique si quelqu'un le sait?

bernard

léa

J'ai vu sur la site DIMEXPERT que 76 700 EUR euro.

bernard

Merciiiiiii!!!!

Quel âge a l'employé le plus âgé de DIMEXPERT?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise DIMEXPERT? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

DIMEXPERT Questions fréquentes