Dineindulge

Pontivy
Restaurants et services alimentaires

Avis Dineindulge

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Dineindulge ?

Que voulez-vous savoir sur Dineindulge ?

Adammo
Date de l'expérience: 2023-05-01

Bonjour je suis chef de cuisine

Léa

Est ce vous le propriétaire de ce restaurant ou alors vous souhaitez postuler dans cet établissement ?

Morgan
Date de l'expérience: 2019-07-30

En étant le chef à domicile, il y a des bonnes conditions : 20 - 25 € de l'heure + Frais de Déplacement + Coût des Denrées + Bonus. C'est un emploi à temps partiel. Est-ce que quelqu'un a de l'expérience ?

jérôme

Je travaille comme chef mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Dineindulge?

robin

La relation avec Dineindulge dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

jérôme

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à Dineindulge.

voulez-vous changer quelque chose dans votre vie? C'est peut-être le bon moment pour changer d'emploi actuel? https://www.indeed.fr/company/McBaile-Exclusive-Catering/jobs/[Chef](/job/chef)-Domicile-Freelance-b73e6eadb6277b32?fccid=ff027b6ece292666&vjs=3

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez Dineindulge? Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez Dineindulge?

Pourquoi pensez-vous que Dineindulge devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

Dineindulge recrute récemment pour des postes :

Chef à Domicile (temps partiel, freelance)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Dineindulge , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Dineindulge Questions fréquentes