DIOGENE ATMOSPHERE SARL

2 B RUE THOMAS EDISON, 57200 SARREGUEMINES
Évaluation 4.7/5

Avis DIOGENE ATMOSPHERE SARL

4.7

Les employés de l'entreprise DIOGENE ATMOSPHERE SARL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DIOGENE ATMOSPHERE SARL ?

Dan
Date de l'expérience: 2023-03-16

TOP SELECTION accueil parfait

Pierrick

Qu'avez vous pensé de la qualité des produits de leurs sélection ? savez vous si ils font des séances de dégustation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-31

Super Caviste

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a combien de personnes dans l'équipe de DIOGENE ATMOSPHERE SARL et combien de personnes en MK GROUP DISTRIBUTION?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de DIOGENE ATMOSPHERE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de DIOGENE ATMOSPHERE SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans DIOGENE ATMOSPHERE SARL, les augmentations sont moins fréquentes que dans MK GROUP DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

DIOGENE ATMOSPHERE SARL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Près de DIOGENE ATMOSPHERE SARL est MECA 57, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

grégory

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DIOGENE ATMOSPHERE SARL ?

Est-il vrai que DIOGENE ATMOSPHERE SARL s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur DIOGENE ATMOSPHERE SARL? J'aimerais travailler chez eux.

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur DIOGENE ATMOSPHERE SARL ? Nous attendons de nouvelles infos.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, DIOGENE ATMOSPHERE SARL a-t-elle un problème avec cela?

DIOGENE ATMOSPHERE SARL Questions fréquentes