Avis DIONY C

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Narbonne ?
La rémunération chez DIONY C dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur DIONY C ?

aurelie
Comment est le recrutement pour le poste technico commercial ici? Difficile d'y accéder?
melissa
DIONY C est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
aurelie
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
L'entreprise DIONY C a Narbonne a besoin qqn pour technicienne de maintenance industrielle.
Je pense de changer mon travail, est-ce que quelqu'un peut me recommander DIONY C?
Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIONY C. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

DIONY C est une entreprise
Ils recrutent à nouveau dans DIONY C. Toujours à la recherche de Technico Commercial.
En DIONY C ils ont actuellement besoin de Technico Commercial. Ici vous trouverez les détails de l'offre.