DIONY C

ZONE INDUSTRIELLE LA COUPE, 11100 NARBONNE
SIREN: 823494448 SIRET: 82349444800017 Téléphone: +33 6 03 50 46 84

Avis DIONY C

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DIONY C ?

Que voulez-vous savoir sur DIONY C ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de DIONY C. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SARL VECTORI ou en DIONY C?

Les gens de DIONY C partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?

aurelie

Comment est le recrutement pour le poste technico commercial ici? Difficile d'y accéder?

melissa

DIONY C est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

aurelie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

L'entreprise DIONY C a Narbonne a besoin qqn pour technicienne de maintenance industrielle.

Je pense de changer mon travail, est-ce que quelqu'un peut me recommander DIONY C?

Un autre recrutement chez DIONY C, cette fois pour le poste de Technicien De Maintenance Industrielle.

DIONY C recrute pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle. Voyez si vous répondez aux exigences.

DIONY C Questions fréquentes