ACTIONLIFT

SIREN: 790197818 SIRET: 79019781800020
Évaluation 3.5/5

Avis ACTIONLIFT

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour ACTIONLIFT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIONLIFT ?

Mike delf
Date de l'expérience: 2022-11-25

Super ! Great product and great job

Margot

Have you ever had a problem with their products? How can we contact them if needed?

Ben
Date de l'expérience: 2022-11-04

Great team ! Good job !

Rachel

Hello, is the material they sell of good quality? Is it possible to buy lifting devices there?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-25

L'augmentation de la maladie dans Saint-Cyr-en-Val a-t-elle eu un impact négatif sur ACTIONLIFT?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en ACTIONLIFT ou en HC BUSINESS?

Est-il vrai que ACTIONLIFT s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de BIOTEP ISOLATION CENTRE ou à proximité ACTIONLIFT?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans ACTIONLIFT?

loic

Est-ce que les employés de ACTIONLIFT ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

arnaud

Oui, l'entreprise ACTIONLIFT investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Saint-Cyr-en-Val le font un peu moins

loic

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles conditions du travail offre ACTIONLIFT pour les candidats?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise ACTIONLIFT , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

Ils recrutent à nouveau dans ACTIONLIFT. Toujours à la recherche de Technicien De Maintenance.

Technicien De Maintenance - ACTIONLIFT recrute actuellement pour ce poste.

ACTIONLIFT Questions fréquentes