DIRECT FRANCE JAMES BONNARDEL

L’expérience de l’utilisateur avec DIRECT FRANCE JAMES BONNARDEL n’est pas vérifiée
4 BELLUE 33620 CUBNEZAIS

Avis DIRECT FRANCE JAMES BONNARDEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIRECT FRANCE JAMES BONNARDEL.

Je souhaite contacter l'entreprise DIRECT FRANCE JAMES BONNARDEL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT FRANCE JAMES BONNARDEL ?

gi.folliot@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-05-18

Matériel de très mauvaise qualité, de plus , le SAV nul.

pour avoir eu à faire avec cette entreprise.

Lucien

Vous utilisez ce matériel depuis combien temps? Est ce une marque française? L'avez vous restitué. Cordialement @gi.folliot@laposte.net

Gi.folliot@laposte.net

Je la possède toujours, mais je suis encore en train de la réparer.. j'attends des pièces que j'ai envoyé chez Monsieur bonardel qui ne m'a toujours pas renvoyé..

Lucien

C'est bien dommage !!! pourquoi ne l'avez vous pas restitué? Je pense que vous allez plus dépensé ne trouvez vous pas?

nick
Date de l'expérience: 2022-05-18

Produit de très mauvaise qualité, en plus , service après vente nul.

Joël

Bonjour @nick je veux savoir ce que la société vend JAMES BONNARDEL? Je n'arrive pas à ouvrir sa page pouvez vous nous le dire SVP ? Merci bien

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIRECT FRANCE JAMES BONNARDEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez DIRECT FRANCE JAMES BONNARDEL? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en DIRECT FRANCE JAMES BONNARDEL, y a-t-il aussi des jours comme ça en MONSIEUR STEPHANE MAS?