DIRECT LOGISTIQUE

17 RUE GAY LUSSAC, 95500 GONESSE
SIREN: 520221987 SIRET: 52022198700016
Transport et logistique

Avis DIRECT LOGISTIQUE

Les employés de l'entreprise DIRECT LOGISTIQUE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT LOGISTIQUE ?

STEVE
Date de l'expérience: 2021-10-15

Question aux employés:
Excellent

Question aux employés:
Excellent

Eva

Mais qu'est-ce qui est excellent dans cette entreprise ? Vous y travaillez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?DIRECT LOGISTIQUE ou GREILSAMMER?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en DIRECT LOGISTIQUE ou en CISCO? Quel est votre avis?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de DIRECT LOGISTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DIRECT LOGISTIQUE s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

DIRECT LOGISTIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

mélanie

Hé, récemment pendant un entretien chez DIRECT LOGISTIQUE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme coordinateur logistique. Quelqu'un dira-t-il combien donne DIRECT LOGISTIQUE sur le meme poste?

anthony

Je sais que coordinateur logistique ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Gonesse, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

mélanie

Je sais que DIRECT LOGISTIQUE subvient les repas des employés, comment est dans COGEPART INTERNATIONALE?

Savez-vous que DIRECT LOGISTIQUE recrute des candidats actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette société?

Comment se présente la situation chezDIRECT LOGISTIQUE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

DIRECT LOGISTIQUE Questions fréquentes