DIRPJJ GRAND NORD

123 BOULEVARD DE LA LIBERTE, 59800 LILLE
SIREN: 130007412 SIRET: 13000741200021

Avis DIRPJJ GRAND NORD, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DIRPJJ GRAND NORD ?

Que voulez-vous savoir sur DIRPJJ GRAND NORD ?

J'ai entendu dire que rendu de jugements et d'interprétations de la loi est l'un des domaines d'activité de DIRPJJ GRAND NORD. Quelqu'un peut le confirmer?

Les équipes de quelle entreprise, DIR INTERREGIONALE SCES PENITENTIAIRES ou DIRPJJ GRAND NORD, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

rendu de jugements et d'interprétations de la loi fait-elle partie de DIRPJJ GRAND NORD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise GENERATIONS MOUVEMENT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DIRPJJ GRAND NORD?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans DIRPJJ GRAND NORD pour l'épidémie?

Parlez-moi de votre attitude envers cette DIRPJJ GRAND NORD, l'aimez-vous?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés et le sujet de DIRPJJ GRAND NORD reste un mystère pour nous.

Est-ce que les étudiants du droit peuvent-ils suivre un stage dans DIRPJJ GRAND NORD?

les diplômés en droit peuvent trouver plus facilement un emploi dans l'entreprise DIRPJJ GRAND NORD ou dans DIR INTER REGIONALE DE LA PROTECTION JUDICIAIRE DE LA JEUNESSE SUD?

Voulez-vous devenir GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES - PÔLE SANTÉ RETRAITE (H/F)? Postulez pour ce poste à Lille.

DIRPJJ GRAND NORD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante De Gestion pour la première fois.

DIRPJJ GRAND NORD Questions fréquentes