DISCO JC Bouvron avis

L’expérience de l’utilisateur avec DISCO JC n’est pas vérifiée
8 LA MOURAUDAIS, 44130 BOUVRON
L’expérience de l’utilisateur avec DISCO JC n’est pas vérifiée

DISCO JC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DISCO JC.

Évaluation 5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DISCO JC ?

Que voulez-vous savoir sur DISCO JC ?

Positif
Neutre
Négatif
Cécilialudo46
Date de l'expérience: 2022-08-24

Franchement excellent. JC s'est parfaitement adapté aux animations et organise le jour J en amont avec grand professionnalisme. Le bal a été parfait, toutes les générations se sont amusés. Toujours le sourire, il a largement contribué à rendre cette journée parfaitement parfaite. Merci

Gilles

Bonjour Cécilia,
Est ce que vous avez préparer votre play liste avant ou vous lui avez laissé la carte blanche ?

Est-il vrai que DISCO JC s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans KER HEOL et dans la DISCO JC suivante?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, DISCO JC ou SASU ARMOR LOISIRS?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en DISCO JC ou en SASU ARMOR LOISIRS?

Est-il vrai que DISCO JC s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en DISCO JC?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir DISCO JC?

elisabeth

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

quentin

Hé, je pense que c'est 8 LA MOURAUDAIS, 44130 BOUVRON, mais vérifiez http://www.discojc.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

elisabeth

Est-ce que DISCO JC qui est est située à Bouvron recherche actuellement des nouveaux candidats?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur DISCO JC. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Sport et loisirs