DISKO

Évaluation 1.9/5
70 RUE DES MARAICHERS, 75020 PARIS 20
SIREN: 521097774 SIRET: 52109777400041 Téléphone: +33 1 80 88 58 50
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.9/5

Avis DISKO

1.9

D'autres entreprises paient plus que DISKO ?

Que voulez-vous savoir sur DISKO ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-01-20

L'entreprise disko (rachetée par le groupe altavia) est devenue la pire agence digitale de Paris. Avec l'arrivée du nouveau dirigeant, les licenciements déguisés sont légions, l'ambiance est extrêmement toxique et le harcèlement des équipes est quotidien.
Agence à fuir absolument, autant pour les employés que pour les annonceurs qui regrettent tous d'avoir retenu cette agence qui massacre leurs projets.

Cécile

Bonjour Marie ! C'est très triste ce que vous dites. Êtes-vous l'une des employées? quand exactement l'équipe dirigeante a-t-elle changé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

jean
Date de l'expérience: 2021-07-13
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
DISKO devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure même 12 heures
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Il existe un système de bonus dans DISKO: Pas de bonus
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici 2-3 ans
DISKO est une terrible entreprise

sebastien
Date de l'expérience: 2019-09-16

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansDISKO? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 7100 €.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans DISKO en raison de COVID-19?

Bonjour a tous, je vous demande d'envoyer votre CV pour consultant

Quel est le sujet du site Web de DISKO?

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, DISKO ou LABEL EMMAUS? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans FERAL & ASSOCIES SARL que dans DISKO qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Savez-vous que l'entreprise DISKO propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des infos le plus importantes sur eux?

DISKO recrute récemment pour des postes :

Directeur Artistique & Motion Designer Senior (H/F), Consultant social média et influence (secteur du cinéma) H/F

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez DISKO , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

La rotation est-elle dans DISKO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Directeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

DISKO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

DISKO Questions fréquentes