Avis DISKO
Nous attendons votre opinion sur DISKO. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.
L'entreprise disko (rachetée par le groupe altavia) est devenue la pire agence digitale de Paris. Avec l'arrivée du nouveau dirigeant, les licenciements déguisés sont légions, l'ambiance est extrêmement toxique et le harcèlement des équipes est quotidien.
Agence à fuir absolument, autant pour les employés que pour les annonceurs qui regrettent tous d'avoir retenu cette agence qui massacre leurs projets.
J'évalue cette entreprise à 1
DISKO devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure même 12 heures
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Il existe un système de bonus dans DISKO: Pas de bonus
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici 2-3 ans
DISKO est une terrible entreprise
Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 300 € à 9600 €. Et comment va DISKO?