DISTRI PIECES AUTO

3 B RUE DE ROYE, 60280 CLAIROIX
Automobile

Avis DISTRI PIECES AUTO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DISTRI PIECES AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRI PIECES AUTO ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de DISTRI PIECES AUTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez DISTRI PIECES AUTO?

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? merci pour l'indice.

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? DISTRI PIECES AUTO ou FLEXEO?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en DISTRI PIECES AUTO ou FLEXEO?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans DISTRI PIECES AUTO?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DISTRI PIECES AUTO que dans PATRAT à proximité?

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DISTRI PIECES AUTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

heloise

elise

heloise

528293350 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Pensez-vous que DISTRI PIECES AUTO remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

Bonjour, y a-t-il quelque chose de spécial à propos de DISTRI PIECES AUTO? Les employés recommanderaient-ils ce travail?

DISTRI PIECES AUTO recherche actuellement un Mécanicien.

Commerciale - DISTRI PIECES AUTO recrute actuellement pour ce poste.

DISTRI PIECES AUTO Questions fréquentes