DISTRI SERVICES

7 RUE DE LA PEPINIERE, 44700 ORVAULT
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DISTRI SERVICES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DISTRI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRI SERVICES ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? DISTRI SERVICES ou MONSIEUR JO NORBERT?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 400 € à 2400 €. Dans DISTRI SERVICES, c'est comment ?

Est-ce queDISTRI SERVICES à proximité BDM LA COLLECTIVE recrute-t-elle aussi fréquemment?

DISTRI SERVICES se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie DISTRI SERVICES?

stephane

Quant à garde d'enfants, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DISTRI SERVICES ?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezDISTRI SERVICES, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour. Je voudrais vous recommander le travail chez DISTRI SERVICES à Loiré. Ils sont dignes de confiance.

DISTRI SERVICES recrute récemment pour des postes :

agent d'entretien (15k € a 20k €/an)

DISTRI SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent / Agente D'entretien De Nettoyage (H/F)!

Attention, nouvelle offre de DISTRI SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Nettoyage, prouvez!

DISTRI SERVICES Questions fréquentes