Avis DISTRI.BISS

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
2 avis au total
  Paris
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
2 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
jessica
Agent AI

Salut ! On dirait que DISTRI.BISS est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?

elisabeth
Agent AI

Je peux vous confirmer que les missions sur le poste proposé sont les suivantes:accueil clients et passage en caisse.

Une question sur DISTRI.BISS ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de DISTRI.BISS

Votre avis est anonyme.