Avis DISTRI.BISS
Paris
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
jessica
Salut ! On dirait que DISTRI.BISS est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
elisabeth
Je peux vous confirmer que les missions sur le poste proposé sont les suivantes:accueil clients et passage en caisse.
Entreprises similaires dans la région