PIL POILS TOILETTAGE

16 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 17610 CHANIERS
SIREN: 752952382 SIRET: 75295238200014
Autres activités de service

Avis PIL POILS TOILETTAGE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PIL POILS TOILETTAGE ?

Que voulez-vous savoir sur PIL POILS TOILETTAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Simba
Date de l'expérience: 2021-06-28

Bonjour tous le monde, je tiens à remercier ce salon de toilettage qui est au Top, super accueil, patronne très sympathique et super charmante.
Nous sommes très content du service rendu, notre loulou est très content, je recommande vivement ce salon pour le professionnalisme de la gérante.
Merci.

Lucile

L'entreprise traite-t-elle les employés sur un pied d'égalité ?

Est-il vrai que PIL POILS TOILETTAGE forme régulièrement ses employés et SARL MY DETOX ne le fait pas?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de PIL POILS TOILETTAGE ou de SARL MY DETOX?

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de PIL POILS TOILETTAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans PIL POILS TOILETTAGE que L AVIS DU CHIEN L AVIS DU CHIEN A DO. Et vous?

Les gens de PIL POILS TOILETTAGE partent-ils par peur de virus?

Est-il vrai que PIL POILS TOILETTAGE s'occupe de les services de recherche généalogique?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise PIL POILS TOILETTAGE?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

PIL POILS TOILETTAGE est digne de confiance. Depuis 10 ans, je travaille dans cette entreprise.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur PIL POILS TOILETTAGE? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

PIL POILS TOILETTAGE Questions fréquentes