DISTRIBUTION NANTES OUEST

Saint-Herblain
Transport et logistique

Avis DISTRIBUTION NANTES OUEST, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DISTRIBUTION NANTES OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIBUTION NANTES OUEST ?

Camille
Date de l'expérience: 2019-07-09

J’ai travaillé chez DISTRIBUTION NANTES OUEST comme responsable de projet pendant 4 ans. L'ambiance est vraiement amicale et la rémunération est competitive. Il existe une excellente culture de collaboration.

Est-il vrai que DISTRIBUTION NANTES OUEST a plus d'heures supplémentaires que dans PENSION CANINE LA ROUSSELIERE (LA PENSION CANINE *), qui est à proximité?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez DISTRIBUTION NANTES OUEST?

Savez-vous dans quelle entreprise j'obtiendrai un meilleur tarif en tant que coursier? En DISTRIBUTION NANTES OUEST ou en PLANETE COURSIERS?

Quelle catégorie de permis de conduire est nécessaire pour devenir courrier dans DISTRIBUTION NANTES OUEST?

Ne savez-vous pas si DISTRIBUTION NANTES OUEST vend en ligne comme PVS PORTAGE?

Bonsoir, j'aimerais savoir que DISTRIBUTION NANTES OUEST a besoin de nouveaux. Je suis intéressé par une offre d'emploi. Merci d'avance pour vos commentaires.

DISTRIBUTION NANTES OUEST recrute récemment pour des postes :

Porteur de presse (Couëron), Porteurs de presse (Nantes & Nantes Ouest), H/F (300 € a 700 €), Porteur de Presse (BLAIN)

Quelles émotions DISTRIBUTION NANTES OUEST suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

DISTRIBUTION NANTES OUEST Questions fréquentes