DISTRIDIRECT

Croissy-Beaubourg
SIREN: 515197309 SIRET: 51519730900047
Transport et logistique

Avis DISTRIDIRECT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DISTRIDIRECT ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIDIRECT ?

DISTRIDIRECT assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?

Des entreprises similaires de la région paient de 800 € à 2900 €. DISTRIDIRECT paie-t-elle aussi autant?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans DISTRIDIRECT que dans BK TRANSPORT?

Quelles sont les exigences pour avoir une chance pour le poste de Chauffeur livreur poids lourds H/F a Croissy-Beaubourg?

clementine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DISTRIDIRECT, je pense que ça va me manquer.

Y a-t-il une différence dans l'offre BT TRANSPORTS et DISTRIDIRECT? Je sais que les employés BT TRANSPORTS obtiennent remboursement transport et ceux de DISTRIDIRECT?

Bonsoir, quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez DISTRIDIRECT? Quel est le salaire mensuel? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci! Bonne soirée.

DISTRIDIRECT a une excellente ambiance et de bons revenus, ils offrent temps plein, CDI

Avez-vous travaillé chez DISTRIDIRECT? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

DISTRIDIRECT Questions fréquentes