DISTRINET

Préchac
SIREN: 434002192 SIRET: 43400219200038

Avis DISTRINET

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DISTRINET ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRINET ?

cap13
Date de l'expérience: 2023-07-22

Entreprise qui manque de respect au client , fin le malin pcq il se croit tous permis et puissant .
Heureusement que l'on pei déposer plainte

Votre opinion sur DISTRINET peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de DISTRINET. Quelqu'un peut le confirmer?

y a-t-il beaucoup de Agent d'entretien (H/F) dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pensez?

Où est plus d'heures supplémentaires? En DISTRINET ou en DS DISTRIBUTION? Où sont-ils mieux payés?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en HERVE THERMIQUE. Y a-t-il aussi chez DISTRINET ? J'attends vos messages :)

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à DISTRINET situées dans la région paient aux employés de 200 € à 4200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

commerce de détail de fruits et légumes frais fait-elle partie de DISTRINET? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans DISTRINET pour l'épidémie?

francis

Je travaille comme vendeuse. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans DISTRINET?

nicolas

DISTRINET se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

francis

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Quel genre de fruits et légumes biologiques vendez-vous?

Le travail dans DISTRINET sur la poste de assistante administrative est vraiment intéressant. J'ai mutuelle et une équipe excellente

DISTRINET Questions fréquentes