DIWAN

35 RUE D ANVERS, 13004 MARSEILLE 4
Automobile

Avis DIWAN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DIWAN ?

Que voulez-vous savoir sur DIWAN ?

Robin
Date de l'expérience: 2019-08-18

Si vous avez déjà commandé des meubles à DIWAN à Marseille je vous demande de vous exprimer à propos de cette société ? Les meubles qu'ils proposent ils fabriquent eux-mêmes où ils ont un sous-traitant ?

DIWAN a un meilleur système de travail que L ATELIER DE BENJAMIN?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de DIWAN. Quelqu'un peut le confirmer?

DIWAN donne le contrat de travail dès les premiers jours et KERTERRE après la période d'essai. C'est vrai?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de DIWAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières DIWAN ou A7 AGENCEMENT?

DIWAN a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

alexandre

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DIWAN, je pense que ça va me manquer.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans DIWAN?

DIWAN - je ne sais pas comment peux-je postuler pour un travail chez eux, pouvez-vous m'aider? Je serai vraiment reconnaissant.

DIWAN recrute récemment pour des postes :

Agent spécialisé / Agente spécialisée des écoles maternelles -ASEM, Agent spécialisé / Agente spécialisée des écoles maternelles -ASEM (10.03 €/heure), Directeur Association H/F

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez DIWAN ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur l'emploi

Nouveau recrutement dans DIWAN. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

DIWAN recherche actuellement un Agent De Collectivité Plonge Et Entretien (H/F).

DIWAN Questions fréquentes