DIXVINS

105 RUE DES MIGNOTTES, 89000 AUXERRE

Avis DIXVINS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DIXVINS ?

Que voulez-vous savoir sur DIXVINS ?

Cliente
Date de l'expérience: 2023-02-03

Méfiez-vous de cette entreprise, car elle prendra votre argent mais ne livrera pas les marchandises que vous avez commandées et payées.

C'est vrai, aucune livraison mais paiement débité

Corine

Bonjour, mais est-ce que ils vous ont donné un délai de livraison?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? DIXVINS ou GARONNE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que DIXVINS paie la formation des employés, au contraire de PERNOD RICARD MENA?

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de DIXVINS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DIXVINS s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

Quelle entreprise, DIXVINS ou BREION VINS ET ALCOOLS, a une semaine de travail plus courte?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de DIXVINS. Quelqu'un peut le confirmer?

rémi

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de DIXVINS?

L'entreprise DIXVINS propose les tickets pour régler des repas

Comment est le travail chez DIXVINS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

DIXVINS Questions fréquentes