DJSYS

27 RUE MIOLLIS, 75015 PARIS 15
Services de TI

Avis DJSYS

Quel est le capital social de l'entreprise DJSYS ?

Que voulez-vous savoir sur DJSYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les services de constitution de dossiers rassemblant des éléments factuels et des informations fait-elle partie de DJSYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Vaut-il mieux s'embaucher dans DJSYS ou ENVOLMEDICAL?

Est-ce que ENVOLMEDICAL, comme DJSYS, traite également de la communication? Faites le moi savoir. Merci d'avance

Quelles méthodes utilisez-vous dans DJSYS pour augmenter votre immunité?

DJSYS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez RED GROUP SOLUTIONS voisine ?

Quelle est l'activité de service de DJSYS dans la fourniture d'informations?

Est-il vrai que DJSYS s'occupe de les services de constitution de dossiers rassemblant des éléments factuels et des informations?

olivier

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de DJSYS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

christian

Tu devrais obtenir ces informations directement dans DJSYS, mais jusqu'à récemment, il était 1 500 EUR euros.

olivier

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, je pense de poser ma candidature pour travailler chez DJSYS. Quelqu'un sait quelle est la rémunération dans cette entreprise?

La discussion DJSYS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

DJSYS Questions fréquentes