Avis DKOMEDIA

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de DKOMEDIA, qu'en pensez-vous?

5 ans après sa création, la marque de mobilier design française Bobochic qui aime surprendre et aller là où l'on ne l'attend pas a réussi le plus fou des paris : s'installer sur la dame de fer.

Cet article La marque de mobilier Bobochic ose le pari fou de poser ses meubles sur la Tour Eiffel est apparu en premier sur DKOmedia, agence webmarketing dédiée à la décoration - Réseaux sociaux - Community Management - Formations.

Laisser un commentaire à propos de DKOMEDIA

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Lisez-vous parfois les entrées de DKOMEDIA sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

« La maison France 5 » de Stéphane Thebaut s?arrête

Le programme animé par Stéphane Thebaut va s'arrêter après près de 17 ans de diffusion. Le dernier inédit sera ainsi diffusé le 12 décembre prochain, avant des rediffusions programmées jusqu'à la fin de la saison 2020-2021.

Cet article « La maison France 5 » de Stéphane Thebaut s’arrête est apparu en premier sur DKOmedia, agence webmarketing dédiée à la décoration - Réseaux sociaux - Community Management - Formations.

Partagez-vous votre opinion concernant la dernière entrée sur le site Web de DKOMEDIA?

Gazette RP collabore avec la marque de beauté Bio Les Poulettes Paris

L?agence Gazette RP, agence de relations presse spécialisée en lifestyle et en mode, a annoncé sa nouvelle collaboration avec la marque de masques de beauté, Les Poulettes Paris.

Cet article Gazette RP collabore avec la marque de beauté Bio Les Poulettes Paris est apparu en premier sur DKOmedia, agence webmarketing dédiée à la décoration - Réseaux sociaux - Community Management - Formations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DKOMEDIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

DKOMEDIA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans DKOMEDIA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

pauline
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de DKOMEDIA?
Bonjour, connaissez-vous bien DKOMEDIA? Cette entreprise se trouve à Viroflay?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise DKOMEDIA , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DKOMEDIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DKOMEDIA

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de DKOMEDIA, qu'en pensez-vous?

Les clients de La Redoute peuvent accéder à partir du site de l'enseigne à un nouvel espace dédié aux produits de seconde main baptisé « La Reboucle ». Avec ce nouveau service, l'enseigne invite ses clients à s'impliquer dans l'économie circulaire et le développement durable.

Cet article La Redoute lance La Reboucle son nouveau service de vente de produits de seconde main est apparu en premier sur DKOmedia, agence webmarketing dédiée à la décoration - Réseaux sociaux - Community Management - Formations.

Les dernières nouvelles de DKOMEDIA, regardez

Arrivée d?un nouveau budget au sein de l?agence Living Room RP : hellowall

L?agence spécialisée dans les secteurs de la décoration, du mobilier in/outdoor, du luminaire et des arts de la table, Living Room RP (groupe Zmirov Communication) va accompagner cette nouvelle marque française de décoration dans sa stratégie de lancement, tant par la valorisation de ses produits novateurs que par la médiatisation de son nouveau concept.

Cet article Arrivée d’un nouveau budget au sein de l’agence Living Room RP : hellowall est apparu en premier sur DKOmedia, agence webmarketing dédiée à la décoration - Réseaux sociaux - Community Management - Formations.

La société DKOMEDIA a préparé une nouvelle entrée qu'on peut lire sur leur site, je vous encourage à la lecture

Nouvelle collaboration Maison Christophe Michalak x Pascale Venot

Pascale Venot, l?agence de relations presse et de relations publiques spécialisée dans le luxe et les produits de grande consommation, annonce sa collaboration avec la maison Christophe Michalak pour gérer l'ensemble de ses Relations Presse.

Cet article Nouvelle collaboration Maison Christophe Michalak x Pascale Venot est apparu en premier sur DKOmedia, agence webmarketing dédiée à la décoration - Réseaux sociaux - Community Management - Formations.