DKP PAINTBALL

Onet-le-Château
SIREN: 491955738 SIRET: 49195573800019 Téléphone: +33 6 60 42 55 20
Éducation

Avis DKP PAINTBALL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DKP PAINTBALL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DKP PAINTBALL ?

Savez-vous si DKP PAINTBALL organise toujours des activités sportives et récréatives?

Date de l'expérience: 2022-11-11

Oui tjrs present !

Frédérique

Bonjour, est il possible de savoir quelles sont les modalités de participation svp?
Merci d'avance.

Gui
Date de l'expérience: 2021-09-01

Excellentissime !
Le meilleur paintball de l aveyron

Juliette

Gui, faut-il payer cher pour 1 partie de paintball ?

Est-il vrai que DKP PAINTBALL s'occupe de les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans DKP PAINTBALL ou dans QUERCY AVENTURE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CREASTORE S que dans DKP PAINTBALL à côté?

Y avait-il un cas dans DKP PAINTBALL?

Quelle entreprise, DKP PAINTBALL ou MONSIEUR RENAUD RIERE, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Avez-vous été employé chez DKP PAINTBALL? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

J'ai entendu dire que les cours d'arts martiaux est l'un des domaines d'activité de DKP PAINTBALL. Quelqu'un peut le confirmer?

DKP PAINTBALL Questions fréquentes