DKZ

5 RUE DE LA VALLEE, 95190 GOUSSAINVILLE SIREN: 451038913 SIRET: 45103891300013

Avis DKZ

DKZ a-t-elle cofinancé des études supérieures de salariés?
Comment les activités de DKZ aident à gérer une entreprise?

Que voulez-vous savoir sur DKZ ?

Je sais que ARLYS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DKZ?
Pourqoui avez-vous choisi DKZ de Goussainville? Quelles ont été vos premières impressions après l'entretien dans cette entreprise? Avez-vous un bon salaire mensuel?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

Est-il vrai que DKZ s'occupe de les services d'impression de code-barres?
Je voudrais savoir si DKZ soutient la direction des affaires de la même manière que GRAND FRAIS?
Que pensez-vous de la qualité de prestations fournies par DKZ à Goussainville? Vous en êtes satisfaits? Pourriez-vous recommander cette entreprise ou bien au contraire selon vous il vaut mieux aller chez la concurrence?
laurence
Savez-vous ce qui se passe chez DKZ , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

DKZ Questions fréquentes