DKZ

5 RUE DE LA VALLEE, 95190 GOUSSAINVILLE
Conseils et services aux entreprises

Avis DKZ

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DKZ pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DKZ ?

Est-il vrai que DKZ s'occupe de les services de collecte des pièces de parcmètres?

J'ai entendu dire que ARLYS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DKZ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans DKZ ou PAVELEC?

Je sais que ARLYS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DKZ?

Pourqoui avez-vous choisi DKZ de Goussainville? Quelles ont été vos premières impressions après l'entretien dans cette entreprise? Avez-vous un bon salaire mensuel?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

Est-il vrai que DKZ s'occupe de les services d'impression de code-barres?

Que pensez-vous de la qualité de prestations fournies par DKZ à Goussainville? Vous en êtes satisfaits? Pourriez-vous recommander cette entreprise ou bien au contraire selon vous il vaut mieux aller chez la concurrence?

laurence

Savez-vous ce qui se passe chez DKZ , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

DKZ Questions fréquentes