DMC MILLER

37 RUE FRANCOIS GERNELLE, 84120 PERTUIS
Évaluation 2.9/5

Avis DMC MILLER

2.9

Combien l'entreprise DMC MILLER paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DMC MILLER ?

Reno14
Date de l'expérience: 2023-10-04

Très pro et bonne qualité... excellent rapport produit tarif

Aymeric

En cas de commande de leur produit les délais de livraison sont ils toujours respectés ? Merci du retour

Francois
Date de l'expérience: 2022-09-27

Acheté 65 m2 de travertin 1er choix ligth, j'ai attendu 3 mois la livraison (en partie de ma faute cause congés), mais ça valais le coup d'attendre, juste SUPERBE. En plus, livraison nickel jusque dans mon couloir (3 paillettes)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La discussion DMC MILLER n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de DMC MILLER? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans DMC MILLER comme dans L ULIVAIA une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Sans doute, dans DMC MILLER, ils paient plus cher pour commencer que dans KERNOT ART? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de DMC MILLER. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment l'augmentation de la maladie dans Pertuis a affecté DMC MILLER?

Alexia

Mon évaluation de patron, c’est 10. Dans DMC MILLER il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de DMC MILLER

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en DMC MILLER, y a-t-il aussi des jours comme ça en COMPTOIR DE L OR ET MONNAIES ANCIENNES?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de DMC MILLER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez DMC MILLER? Dois-je connaître l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

DMC MILLER Questions fréquentes