DMFL DISTRIBUTION

LD LIEU-DIT ARMONIO 20218 CASTIFAO
SIREN: 838977171 Téléphone: +33 4 95 33 02 55

Avis DMFL DISTRIBUTION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DMFL DISTRIBUTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DMFL DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2021-09-10

Installation effectue au mois de septembre 2021.
Aucun problème durant la saison de chauffe.
Technicien efficace et professionnel.
Je recommande fortement cette société.

Pas du tout car cette société n’assure pas le service après et s’en fout du client…..ce qui l’intéresse c’est de placer le poêle à granulés et par la suite ils deviennent sourds aux réclamations des clients. Vrai

Arthur

Les autres avis semblent dire le contraire , avez vous tenté de les contacter ? êtes vous certain d'avoir le bon contact ?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Installation faite et payée pas de sav incorrection envers le client

Jean-Yves

C'est plutôt bien s'il rectifie leur tord, ça montre le sérieux de l'entreprise pourquoi l'installation a été payé par le SAV? Cordialement

Avez-vous peur que DMFL DISTRIBUTION commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de DMFL DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si DMFL DISTRIBUTION emploie actuellement des vendeurs?

Comment vous évaluez le travail chez DMFL DISTRIBUTION? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez DMFL DISTRIBUTION?

DMFL DISTRIBUTION recherche actuellement un Opératrice De Production.

DMFL DISTRIBUTION Questions fréquentes