DN PRO

Méry-sur-Oise
SIREN: 804478311 SIRET: 80447831100025 Téléphone: +33 4 79 85 36 22
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DN PRO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DN PRO ?

Que voulez-vous savoir sur DN PRO ?

Kiki69490
Date de l'expérience: 2021-05-11

Cette société est intervenue suite à l’incendie de notre maison… Nous nous sommes très vite aperçus du manque de professionnalisme du personnel…ils sont arrivés les mains dans les poches pour soi disant décontaminer les lieux…ils avaient uniquement du papier absorbant et un peu de liquide vaisselle….la maison ayant brûlée il n’y avait ni eau ni électricité mais ils n’ont pas pensé à cela ….on a demandé aux voisins un sceau d’eau….ils ont fait briller les rayons d’un vieux vélo mais pas décontaminé toute la vaisselle etc…etc…ils ont abîmés une baie vitrée et refusé et prendre en charge ce dégât….ils ont enfin fini par encaisser deux fois leur facture…une fois par moi et une fois par mon assurance….ils ont rien dit et on mit 3 mois pour me rembourser quand on s’en ait rendu compte….je déconseille cette société qui a été incompétente et incorrecte…malheureusement je ne peux pas poster 0 étoile

Je sais que DN PRO emploie des personnes handicapées. CL NET le fait aussi?

Dans DN PRO ou dans MHF MULTISERVICES l'ambiance au travail est la plus calme ?

Disons, le processus de recrutement en NET ENTRETIEN est-il similaire à celui en DN PRO?

DN PRO prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

Est-ce que les collègues à Méry-sur-Oise sont-ils adorables? On peut beaucoup sur le milieu de activités de nettoyage et de jardinage?

TECHNICIEN DECONTAMINATION H/F - le travail dans cette position est-il physiquement difficile?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez DN PRO?

DN PRO recherche des candidats du 2021-02-19. Faites-nous savoir si cette offre d'emploi vous intéresse:https://www.indeed.fr/company/DN--PRO/jobs/Agent-Entretien-05118a9cefa78c84?fccid=e3e58fc4f51916d5&vjs=3

tony

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de nettoyage m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DN PRO, je pense que ça va me manquer.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez DN PRO. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Je peux confirmer que cette entreprise DN PRO est digne de confiance.

DN PRO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148RFYNAgent D'intervention Après Sinistres (H/F) pour la première fois.

La branche de DN PRO à La Ravoire recherche un nouveau employé pour le poste de Chef D'équipe. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DN PRO Questions fréquentes