Avis D.NAMYSL
Réméréville
LES PAQUIS 54110 REMEREVILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Salut ! On dirait que D.NAMYSL est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
clémence
Est queD.NAMYSL vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait WERALU?
Nathalie
La discussion D.NAMYSL n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises