DOCTEUR BACCAR

La Chapelle-Saint-Mesmin
Soins de santé

Avis DOCTEUR BACCAR

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DOCTEUR BACCAR ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR BACCAR ?

Marie-F
Date de l'expérience: 2022-05-06

je ne peux pas donner mon avis sur ce Médecin Stomatologue, je vais aller le voir en consultation fin mai 2022. je suis timide, j'aimerai s'avoir comment me comporter devant un Médecin autant spécialisé,

Jonathan

Madame, vous n'avez rien faire. Uniquement s'assoir et ouvrir la bouche , il n'y a rien d'autres à faire. Donnez nous de vos nouvelles, courage !

Laquelle des entreprises DOCTEUR BACCAR ouCLINIQUE FRANCOIS 1ER fait son travail en hiver?

Est-il vrai qu'en DOCTEUR BACCAR, ils apprécient davantage les employés qu'en MADAME HELLA MAHJOUB?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens est l'un des domaines d'activité de DOCTEUR BACCAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SCE CHIRURGIE VISCERALE C2 HOPITAL ou à DOCTEUR BACCAR?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de DOCTEUR BACCAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, savez-vous que DOCTEUR BACCAR a besoin de nouveaux? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

DOCTEUR BACCAR Questions fréquentes