DOCTEUR JEAN BRUNO BANOS

Marseille
SIREN: 844112094
L’expérience de l’utilisateur avec DOCTEUR JEAN BRUNO BANOS n’est pas vérifiée

Avis DOCTEUR JEAN BRUNO BANOS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DOCTEUR JEAN BRUNO BANOS.

100% des personnes recommandent

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DOCTEUR JEAN BRUNO BANOS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR JEAN BRUNO BANOS ?

Madame dridi
Date de l'expérience: 2024-05-10

Tres bon docteur a l ecoute et vraiment j ai fait une infiltration a la hanche et je n est rien senti merci docteur et bonne continuation

Joël

Quel est son domaine de spécialisation exact ? Est-il facile de prendre rendez-vous ?

Marie-France
Date de l'expérience: 2023-09-04

Aujourd'hui infiltration sous radio faite par le Dr *. Une perle ce docteur. Je n'ai pas senti la piqûre. Seul le produit m'a fait un petit peu mal. Mais ça a été si rapide !!!
Si je dois refaire une infiltration je l'adresserais encore à ce docteur. Il est MERVEILLEUX.
A RECOMMANDER

Maxime

Ok cool est-ce que c'est un docteur qui à un bon suivi pour ses patients?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur DOCTEUR JEAN BRUNO BANOS. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?