Avis DOCTEUR MARY GIROUX

2/5
2/5
basée sur 42 évaluations
66 avis au total
5
22%
4
2%
3
2%
2
0%
1
74%
  Nantes
3 RUE DE LA BERAUDIERE, 44000 NANTES
SIREN: 521559930
2/5
2/5
basée sur 42 évaluations
66 avis au total
5
22%
4
2%
3
2%
2
0%
1
74%
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de DOCTEUR MARY GIROUX. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
AUSECOURS!
Tiers
Date de l'expérience: 05-08-2024

Personne très désagréable, m'a prise pour une idiote, aucune explication sur le traitement - hormonal - qu'elle m'a donné, j'ai lu ensuite qu'elle me prescrivait des hormones à vie sans me demander mon avis ! Aucune explication sur les risques de l'intervention que j'ai subie non plus : "Vous n'êtes pas morte" c'est tout ce qu'elle m'a répondu suite à ma questions relatives à une hémorragie post-opératoire.
Elle est infecte, je vais trouver un autre gynécologue mais je ne veux plus la voir, même à mon arrivée au bloc opératoire elle n'a pas eu un mot sympathique (pas même un bonjour !)

Tulay

Le pire médecin que j'ai jamais vu de ma vie, au-delà de l'effrayant

Rosie
Tiers
Date de l'expérience: 06-05-2024

6 Mai 2024 à Nantes Docteur, affreusement méchante. C’était la première fois que je devais la consulter car mon gynécologue était en congé. Dès que je suis arrivée dans son cabinet, elle a commencé à me parler très mal avec un ton très sec et méchant. Je lui ai gentiment dit : "Madame, ce n'est pas la peine de me parler ainsi car je ne vous ai absolument rien fait." Elle m'a répondu : "Je vous parle comme je veux, si vous n'êtes pas d'accord, vous sortez." Tellement choquée, j'ai décidé de ne pas me faire consulter par elle et je suis partie pour éviter un accouchement prématuré. Une personne très méchante qui ne mérite pas le titre de docteur, à éviter absolument pour le bien moral.

Anonyme

J’ai vécu la même chose

M.44300G.
Date de l'expérience: 20-08-2024

Je suis dans le même cas.
A fuir. Ne franchissez pas sa porte.
J ai reçu mon dossier car cela faisait des années qu elle me suivait. Quelle erreur.
Votre dossier mesdames est son pti journal de bord dans lequel elle écrit des commentaires sur vous et vous manque de respect.

que dire
Tiers
Date de l'expérience: 07-04-2024

avril 2024: toujours aussi horrible. n'y allez pas sauf si vous voulez vous faire du mal. j'ai moins confiance en le corps médical à présent. même si elle ne m'a pas physiquement fait mal, psychologiquement ça laisse des traces. je pense que la gynéco n'est pas sa vocation et qu'elle est frustrée. j'ai prochainement un RDV médical qui n'a rien à voir et j'éprouve beaucoup d'appréhension ce qui n'est pas mon genre. beaucoup de choses à déconstruire à présent...... inadmissible.

oui

je n'y ai jamais pensé et je n'ai malheureusement pas de preuve.... p-ê en faire part à l'ordre des médecins?

M44300
Date de l'expérience: 20-08-2024

N y allez pas !
Je compatis

UnePatienteEnDetresse
Candidat
Date de l'expérience: 19-12-2025

Je compatis vraiment ça traumatise.
J’ai vécu une expérience similaire je je comprends pas comment elle puisse exercer et s’occuper de patiente qui se prépare à donner la vie elle est juste audieuse et noirci par sa méchanceté…

T vk
Tiers
Date de l'expérience: 22-07-2023

Je ne conseil pas ce dr. Après avoir suivi 2-3 fois j'ai décidé changer de médecin. Elle est pas très agréable, m'a fait choqué par sa manière parlé et comme si on l'a dérange quand on pose des question.

T vk
Date de l'expérience: 13-05-2024

Non, Je pense à regarde des avis après mes consultations que je trouvé pas normal. Et c'est la que j'ai compris que je suis pas là seul.

Bribri
Tiers
Date de l'expérience: 21-12-2023

J'ai eu un bon contact , elle m'a posé des questions sur mon passé médical. Rien de particulier , je reviendrai .

Ism
Date de l'expérience: 09-11-2023

Je ne recommande pas ce docteur. Attitude fermée. Pas de bienveillance de sa part,C'est vraiment dommage.

Faustine
Tiers
Date de l'expérience: 03-10-2023

Gynécologue atroce, mets mal à l'aise, ne préviens d'aucun des examens en cours (super pour des jeunes personnes mal à l'aise avec une auscultation génitale), ni des résultats conséquent (obligée d'appeler le secrétariat et d'envoyer un mail pour les recevoirà), à fuir.

Adé
Tiers
Date de l'expérience: 12-06-2023

J'ai pris rendez-vous avec le Dr Giroux car je suis nouvelle sur Nantes et elle avait des créneaux disponibles rapidement sur Doctolib. Mais je ne reviendrais pas. Je l'ai trouvé méprisante des le début. Aucune empathie, elle ne mets pas du tout à l'aise. Le rdv a duré 10 minutes, j'ai même pas osé lui poser de questions vu que j'avais l'impression de déranger. Je suis donc à la recherche d'un autre gynéco car aucune envie d'être suivie par le Dr Giroux !

Soleil
Tiers
Date de l'expérience: 02-10-2023

Je suis outrée de ce premier rendez-vous ! Et comment une personne aussi irrespectueuse peut exercer un tel métier. Je mets une étoile car pas le choix mais elle n'en mérite pas une. Les rendez vous sont généralement très longs pour un gynécologue mais sur doctolib elle avait des créneaux libres. Je comprends maintenant pourquoi... Froide, irrespectueuse, voir humiliante, dans sa façon de répondre à une interrogation que l'on peut avoir, limite méprisante. Je n'ose même pas donner les détails de son comportement et ce qu'elle a osée dire lors de ce premier rendez-vous. Fuyez !

Clem bab
Tiers
Date de l'expérience: 25-09-2023

Un relationnel complexe (rigole aux questions)
Ne met pas à l’aise
N’explique pas
Inadaptée pour une première consultation gynéco

Tulay

Le pire médecin que j'ai jamais vu de ma vie, au-delà de l'effrayant

aaaa
Tiers
Date de l'expérience: 25-09-2023

Je reviens d’une consultation chez ce medecin et je suis assez choquée de voir la manière dont cette consultation s’est passée. C’était ma première consultation gynécologique et je suis très fortement refroidie. La medecin n’était pas du tout professionnel (notamment dans l’aspect de la salle de consultation), désagréable, et persuadée de toujours mieux savoir des choses me concernant. Je me sentais humilié des que je répondais à l’une de ses questions et j’avais l’impression de la déranger ou de lui faire perdre son temps. Je ne recommande vraiment pas….

Anonyme

Pareil

Tulay

Ce n'est même pas 1, ça mérite 0.

IAA
Date de l'expérience: 15-09-2023

Médecin très désagréable pour une première consultation, elle m'a fait attendre 8mns au cabinet et me demandait ce qui m'amène en parlant au téléphone. Aucune attention portée à la patiente, elle est allée même à presque ridiculiser mes questions, et elle a facturé 70 euros pour une simple consultation de 5 mins, c'est dommage qu'un métier aussi noble soit pratiqué de la sorte... À fuir

Isa
Date de l'expérience: 28-03-2023

Je ne recommande pas ce docteur. Attitude fermée. Pas de bienveillance de sa part, si je n'avais pas posé de questions je n'aurais eu aucune explication. Pour un premier rendez-vous je ne suis pas satisfaite et ne reviendrai pas.

Mariechris
Date de l'expérience: 13-05-2025

Merci pour tous les témoignages. j’avais pris rdv et ai annulé bien évidemment. Je n’ai pas besoin d’être maltraitée et vais continuer mes recherches pour trouver quelqu’un de «normal». Merci je fuis!

Solène
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur DOCTEUR MARY GIROUX. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

Andrée
Agent AI

SELARL DOCTEUR MARY GIROUX suit-elle les grandes tendances mondiales (IA, énergies vertes, automatisation) ?

1

Cartographie de DOCTEUR MARY GIROUX

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI