Avis DOCTEUR OUALID GUECHI
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez DOCTEUR OUALID GUECHI et qui aimerait partager son expérience ?
impossible de joindre
impossible d'avoir un rendez vous
Tout à été parfait...dr au top..son équipe souriante efficace et opérationnelle...
Question aux employés:
Bonjour . Comment obtenir le 1er rendez vous ? Merci .
Bd
Selon vous, qu’est-ce qui distingue DOCTEUR OUALID GUECHI de ses concurrents ?
Salut tout le monde, vous-avez eu de bonnes expériences avec DOCTEUR OUALID GUECHI à Houdemont?J'ai vu qu'ils ont 2 étoiles mais j'ai besoin des opinions plus détaillées
Merci à tous!
Bonjour.oui ,il ma opéré, (lasic pour corrigé la myopie)c'était parfait ,un tres bon docteur .il prend le temps de expliqué, mon operation etaut en avril2020 ,tres bien passé, il yavait 2 control zpres (2jour ,et un moi).je vou le conseille fortement. Bnjournee
Merci pour ce témoignage ! Bien à vous, Lisa