DOFICIA

SIREN: 844224352 Téléphone: +33 7 71 27 44 42
Évaluation 1.5/5

Avis DOFICIA, Offres d'emploi

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOFICIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DOFICIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pour combien de temps pouvez-vous obtenir un contrat à durée indéterminée Contrat travail? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises ? Voulez-vous partager votre opinion ?

Quelqu'un dans DOFICIA est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

L'équipe de DOFICIA est comme une famille. A Cernay on a mutuelle sur le poste aide a domicile

Est-ce que les mutuelle proposés restent en lien avec la réalité ?

lucas

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à DOFICIA?

guillaume

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans DOFICIA.

lucas

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-il vrai qu'en ASSOCIATION VIAUR CEROU, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en DOFICIA?

Comment le salaire dans DOFICIA est-il toujours à l'heure?

Notre entreprise cherche des personne qui ont les comptences comme - vous êtes capable d'assurer, en parfaite autonomie, les prestations de ménage et repassage au domicile de particuliers, vous avez le sens de l'organisation et savez vous adapter aux exigences de vos clients, vous êtes reconnu pour vos qualités d'écoute et de discrétion

La discussion sur l'emploi chez DOFICIA n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

DOFICIA recrute actuellement pour le poste de Aide À Domicile. C'est peut-être toi?

DOFICIA recrute actuellement un nouveau Auxiliaire De Vie Sociale. C'est peut-être toi?

DOFICIA Questions fréquentes