DOLMEN GESTION

96 AVENUE D ITALIE, 75013 PARIS 13
SIREN: 722054335
L’expérience de l’utilisateur avec DOLMEN GESTION n’est pas vérifiée

Avis DOLMEN GESTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DOLMEN GESTION.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DOLMEN GESTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DOLMEN GESTION ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 400 € et 4000 €. Est-ce le cas avec DOLMEN GESTION? Merci pour vos réponses

Avez-vous un paquet social pour ceux qui travaillent manutentionnaire? Si c'est le cas, écrivez ce qu'il serait bien d'avoir au moins une carte multisports, comme dans la plupart des entreprises - il s'agit de Paris et des environs. Je ne trouve rien à ce sujet et, apparemment, DOLMEN GESTION en a beaucoup.

Est-il vrai que DOLMEN GESTION s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

nathan

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DOLMEN GESTION ?

Est-ce que DOLMEN GESTION pratique la parité dans la vie professionnelle?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

DOLMEN GESTION contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise DOLMEN GESTION il y a peu d'opinions