DOMA ROMA

32 RUE DES BOISSELIERS, 53810 CHANGE
SIREN: 481838969 Téléphone: +39 327 705 7125
L’expérience de l’utilisateur avec DOMA ROMA n’est pas vérifiée

Avis DOMA ROMA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DOMA ROMA.

DOMA ROMA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DOMA ROMA ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

C’est quoi Roma Roma ?

Joëlle

Bonjour, je pense que cette une entreprise mais ou avoir plus de détail sur leurs activités ? avez tenté internet ? un site web un réseau social ?

L'entreprise OUEST CINTRAGE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DOMA ROMA?

L'entreprise TRUCKACCESS du coin n'a que des opinions positives comme DOMA ROMA?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour DOMA ROMA?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans DOMA ROMA ou dans 2FS?

De gros problèmes financiers DOMA ROMA, pouvez-vous en dire quelque chose?

helene

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOMA ROMA est un bon choix?

aurore

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans DOMA ROMA. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

helene

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

La discussion sur les conditions chez DOMA ROMA n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.