DOMAINE DE DIVONNE

Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains
Téléphone: +33 4 50 40 34 34
Hospitalité et tourisme

Avis DOMAINE DE DIVONNE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DOMAINE DE DIVONNE ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE DIVONNE ?

Ô 01220
Date de l'expérience: 2021-09-09
Enquête

Avantages: Non.
Le travail dans DOMAINE DE DIVONNE est: Terrible.
Je travaille ici 2-3 ans.

Céline

vous y travaillez depuis quelques années et depuis quand l'ambiance s'est-elle dégradée?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 1000 € à 2000 €. Et combien gagnez-vous dans DOMAINE DE DIVONNE?

Pas loin ,il se trouve LE COMPTOIR DU CHOCOLAT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DOMAINE DE DIVONNE?

Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi avec un contrat temps plein, CDI l'année prochaine?

Que pensez-vous, est-ce que DOMAINE DE DIVONNE a une chance d'obtenir un salaire entre 1500 € et 2300 €, comme dans les entreprises similaires?

DOMAINE DE DIVONNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je veux vous proposer le travail dans notre entreprise DOMAINE DE DIVONNE en tant que agent d'entretien à Divonne-les-Bains. Regardez nos offres d'emploi.

aurélie

Est-il vrai que DOMAINE DE DIVONNE, pâtissière n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur DOMAINE DE DIVONNE car je voudrais travailler chez eux.Elle se trouve à Divonne-les-Bains?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez DOMAINE DE DIVONNE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

DOMAINE DE DIVONNE recrute récemment pour des postes :

Croupier (H/F), Serveur (H/F), Croupier Poker (H/F)

Êtes-vous de Puy? Participez au premier recrutement chez Agent De Securite / Controleur Aux Entrees (H/F) à DOMAINE DE DIVONNE.

DOMAINE DE DIVONNE Questions fréquentes