LA COMPASSION

7 RUELLE DES BLOTS, 95160 MONTMORENCY
SIREN: 539991158 SIRET: 53999115800012 Téléphone: +33 6 23 72 08 98
Organisations

Avis LA COMPASSION, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA COMPASSION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPASSION ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de LA COMPASSION? Sinon, que fait cette entreprise?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants, tout comme AU PAYS DES ENFANTS. Est-ce que LA COMPASSION les donne également?

Avez-vous vite intégré l'équipe? Travail en tant que aide soignant estil intéressant? Il y a primes?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LA COMPASSION?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LA COMPASSION ou ASSOCIATION SYNDROME DE MARFAN? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Coucou! Quelles améliorations ou quels changements espérez-vous que le nouveau candidat apportera à la fonction psychologue

J'ai été recruté pour le poste d' ergothérapeute durant la crise sanitaire donc tout est ok chez LA COMPASSION.

les associations de consommateurs fait-elle partie de LA COMPASSION? Sinon, que fait cette entreprise?

LA COMPASSION prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

LA COMPASSION donne-t-il une chance de gagner de 500 € à 3400 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Je suis curieux des avantages que l'entreprise offre à ses employés. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/105JXPL?

nina

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste kinésithérapeute et qui offrira des revenus entre 2100 et 3300. Y a-t-il une chance ici en LA COMPASSION?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur LA COMPASSION. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Savez-vous que la société LA COMPASSION recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Est-ce possible d'obtenir le travail comme Kinésithérapeute F/H chez LA COMPASSION à Domfront sans la connaissance d'allemand? Savez-vous que les employés travaillent aussi pendant le week-end? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

LA COMPASSION recrute récemment pour des postes :

Medecin coordinateur F/H (19k €/an), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (18k € a 19k €/an), INFIRMIER / INFIRMIÈRE EN EHPAD (H/F) (25k €/an)

L'entreprise LA COMPASSION recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

L'entreprise LA COMPASSION recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

LA COMPASSION Questions fréquentes