Avis DOMAINE DE KERAVEL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur DOMAINE DE KERAVEL et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Madeleine
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LE PABLO qu'à DOMAINE DE KERAVEL. Comment est-ce vraiment
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises