DOMAINE DE PELVEZY

Saint-Geniès-Bellevue
SIREN: 495309932 SIRET: 49530993200012 Téléphone: +33 5 53 30 82 00
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DOMAINE DE PELVEZY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DOMAINE DE PELVEZY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE PELVEZY ?

Nicolas B
Date de l'expérience: 2022-05-16

Personnel très agréable, un site extraordinaire, de la cuisine délectable, que demander de plus.
Partis en famille, nous avons passé un séjour inoubliable !

Nadege

combien coûte un tel séjour et combien de temps avez-vous été ? merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-10-22

Pas de mobilite reduite, ni de personne âgées, il faut marcher pour rejoindre le chateau monter 12 marches, et remonter dans les gites.ils sont bien équipées pour ceux qui font a manger, complique, pour les mobilités reduite

Justine

Bonjour, je pense que vous pouvez les contacter directement via leur site Facebook : https://www.facebook.com/domaine.depelvezy ou via le numéro de téléphone : +33 5 53 30 82 00. Vous pouvez faire une suggestion pour qu'ils fassent des facilités aux personnes à mobilité réduite.

J'aimerais savoir si DOMAINE DE PELVEZY offre un emploi plus stable que AUBERGE DE LA TOMETTE?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en DOMAINE DE PELVEZY comme en AUBERGE DE LA TOMETTE?

Où on peut gagner plus en DOMAINE DE PELVEZY ou en LA GRIELLA? Êtes-vous contents de vos salaires?

DOMAINE DE PELVEZY a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

david

Comment se déroule un entretien pour le poste de agent de nettoyage en DOMAINE DE PELVEZY? C'est difficile de l'obtenir?

luc

Assez efficace. DOMAINE DE PELVEZY dispose d'un service RH professionnel.

david

Cool que je sais .

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de DOMAINE DE PELVEZY?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezDOMAINE DE PELVEZY, laissez-moi savoir!

Est-ce que DOMAINE DE PELVEZY recrute à Saint-Geniès-Bellevue? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Serveuse, que DOMAINE DE PELVEZY recherche actuellement.

DOMAINE DE PELVEZY recrute pour le poste Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

DOMAINE DE PELVEZY Questions fréquentes