DOMEA +

56 RUE DU MANOIR, 78630 ORGEVAL
SIREN: 522096353
L’expérience de l’utilisateur avec DOMEA + n’est pas vérifiée

Avis DOMEA +

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DOMEA +.

J'hésite à commencer à travailler pour DOMEA +. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DOMEA + ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, DOMEA + ou AUBRY CONCEPT PAYSAGE?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en RETAIL PARTNERS EUROPE que dans DOMEA + voisine?

DOMEA + assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

Recommandez-vous plus de travailler dans DOMEA + ou dans AUBRY CONCEPT PAYSAGE? Quelles sont vos opinions sur elles?

lucie

julia

C'est probablement celui-ci 522096353

lucie

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-ce que qqn de vous travaille chez DOMEA + actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quels sont des avantages du travail chez eux?

Avez-vous des nouvelles deDOMEA +, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!