DOMEDICAL SERVICES

Saint-Pierre

Avis DOMEDICAL SERVICES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DOMEDICAL SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DOMEDICAL SERVICES ?

Date de l'expérience: 2021-04-12

Je veux travailler chez DOMEDICAL SERVICES

Date de l'expérience: 2021-04-12

Question aux employés:
une société à taille humaine qui, met en avant et favorise la personne, le collaborateur.

J'ai lu que l'entretien d'embauche à DOMEDICAL SERVICES est plus facile que celui à MEDICAL B. Peut-tu dire cela aussi?

L'offre de DOMEDICAL SERVICES m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en AUDITION SAINT LAZARE?

ludivine

10- ainsi, j’évalue le patron de DOMEDICAL SERVICES. Il semble que le rythme de travail chez DOMEDICAL SERVICES soit Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez DOMEDICAL SERVICES, c’est Oui. D’après moi, DOMEDICAL SERVICES peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 9 sur 10 à mon entretien d’embauche :

DOMEDICAL SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

jean

oui, pour l'administratif, une charte de télétravail à été mise en place

jordan

Je travaille actuellement en tant que coordinateur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en DOMEDICAL SERVICES correspond-il aux fonctions exercées?

Les employés de l'entreprise DOMEDICAL SERVICES peuvent-ils bénéficier de remises sur le matériel médical?

oui jusqu’à 40%

Je cherche des infos comment peux-je obtenir facilement un emploi chez DOMEDICAL SERVICES à Saint-Pierre.

Pensez-vous que DOMEDICAL SERVICES est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

DOMEDICAL SERVICES Questions fréquentes